Roméo et Juliette. (Annoté) (French Edition)

Category: Kindle Store,Kindle eBooks,Foreign Languages

Roméo et Juliette. (Annoté) (French Edition) Details

SAMSONGrégoire, sur ma parole, nous ne supporterons pas leurs brocards.GRÉGOIRENon, nous ne sommes pas gens à porter le brocart.SAMSONJe veux dire que, s’ils nous mettent en colère, nous allongeons le couteau.GRÉGOIREOui, mais prends garde qu’on ne t’allonge le cou tôt ou tard.SAMSONJe frappe vite quand on m’émeut.GRÉGOIREMais tu es lent à t’émouvoir.SAMSONUn chien de la maison de Montague m’émeut.GRÉGOIREQui est ému, remue ; qui est vaillant, tient ferme ; conséquemment, si tu es ému, tu lâches pied. SAMSONQuand un chien de cette maison-là m’émeut, je tiens ferme. Je suis décidé à prendre le haut du pavé sur tous les Montagues, hommes ou femmes.Inclus dans ce numéro:- Une biographie complète de William Shakespeare- Un indice de lien direct aux chapitres

Reviews

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel